Communiqué : reprise des cours

Communiqué : reprise des cours

Cher(es) adhérentes et adhérents,

Chers parents d’élèves,

Je me permets de prendre votre attache suite aux nombreuses interrogations autour de la reprise de notre discipline : le Penchak Silat.

En effet, je n’étais pas dans la possibilité de vous donner des précisions quant à une reprise effective.

C’est désormais le cas, raison pour laquelle je vous communique ces quelques mots pour être très précis.

La reprise du cours enfants est désormais possible à compter du mercredi 19 mai 2021, ce qui de facto nous conduit à une reprise programmée de notre cours pour le samedi 22 mai 2021 à 09h00.

La reprise du cours adultes sera quant à lui possible à compter du mercredi 9 juin donc reprise programmée le mercredi 9 juin 2021 à 20h15.

Étant considéré comme sport de contact, nous appliquerons strictement le protocole sanitaire mis en place au sein de notre club depuis le début de cette crise.

L’application stricte de ce protocole occasionnera une modification légère du déroulement du cours qui sera principalement axé sur des exercices individuels (issus notamment du traditionnel).

Enfin, bien que cette reprise exceptionnelle engendre des retrouvailles tardives en raison des vacances d’été (à venir), elle demeure néanmoins importante pour notre vie associative et pour entretenir le lien social.

Je compte sur vous.

Nous serons tous ravis de tous vous revoir en bonne santé !

Sportivement,

Deve MABOUNGOU

Président de l’ESDA

Secrétaire Général de l’Ecole de Penchak Silat Charles JOUSSOT

29 Responses

Comments are closed.